mercredi 16 décembre 2009

Bariloche ou la ville aux sept Lacs

Arrivées à l'aube après un looonnnnng trajet, on se met en route pour l'auberge avec une adresse ou plutôt des indications assez approximatives. Vu qu'on est trop forte on trouve sans trop de problème. On essaye de bien remplir notre seule et unique journée dans les environs. On commence par une petite visite de la ville qui se résume en un alignement de magasins de vêtements et de chocolat (pas trop mauvais). Les décos de Noel avec les palmier, sympa non?


On commence l'après midi en grimpant en haut du Cerro Campanaro. Pour changer on s'y est prise dans les environs de une heure sous un soleil de plomb... mais la vue est magnifique!

Toujours pas assez fatiguées, on continue avec le Circuito Chico, un chemin sable au milieu de la forêt, avec quelques vues sur un lagoon bien sympathique.

Le soir on se fait un repas de fou avec fromage, fruits secs, charcuterie ou sardine (au choix), du bon pain le tout arrosé par un petit vin.

Après quoi, on va retouver Tiago (le brésilien) pour aller prendre un bière chez Malabar, l'ambiance était bien sympa mais la bière.... une horreur.




2 commentaires:

  1. Malabar??? c'est quoi ce nom??? Ah ben on peut pas toujours trouver de la bonne bière partout!!
    Maman (de Marion)

    RépondreSupprimer
  2. hola chicas...
    I heard my name again.. I undesrtood that you said we had a beer together... but just that...
    and my beer was not so bad..
    did I tell that i did the chico circuit by bike... 24 Km... i almost died...
    well, see you... kisses...

    RépondreSupprimer