jeudi 14 janvier 2010

La liaison Cafayate - Cachi est plus que complexe à mettre en place car il n'y a pas de bus car la route n'est pas en bon etat. Mais bon après deux heures d'attente nous voilà à 8 dans un pick up qui n'a que 5 places à l'interieur avec un cd de reggaeton-cumbia a fond et le reste c'est dans le coffre dehors. Ça décoiffe. Au départ c'est rigolo mais quand il est onze heure du soir et que c'est un enchainement de virages ça caille un max et on est content d'arriver.
Le voyage en vaut la peine. Cachi est une petite ville toute tranquille. De bons musees historiques dont un de reconstitution. On a pu faire deux balades une nocturne et une diurne avec des gens passionnés par l'histoire de leur pays et de leur communauté, on s'est régalé autant en les écoutant que en regardant les paysages.

4 commentaires:

  1. C'est quoi ce look Madmax dans le pickup !
    Tu bois quoi ? Du chili à la paille ?
    EL

    RépondreSupprimer
  2. Maion !! J'adore ta tasse à maté !! Tu la rapportes en France j'espère !
    Gros bisous ma pouet adorée, prends soin de toi et reviens en pleine forme !!
    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc ma puce, t'es chaudement habillée au milieu des sacs dans le pick up...ça change!!

    RépondreSupprimer
  4. roooh j'ai encore oublié de signer lol
    Maman (de Marion)

    RépondreSupprimer