samedi 9 janvier 2010

Tafi del Valle

Après quatre jours en ville, on est allé prendre un bol d'air dans la montagne pendant 2 jours. Le trajet était assez spectaculaire. On est d'abord monté dans la jungle avec lianes, arbres immenses et fougères. Puis le temps d'un virage plus rien, un paysage de montagnes errodées, pas d'arbres.
Tafi nous fait pensé à une station de ski de chez nous, avec deux artères principales pleines de magasins et le reste est dédié aux camping et hostel.
Le premier jour on s'est fait une petite balade au dessus de Tafi puis on a lezardé à côté de la rivière.. Le deuxieme jour, ascension du cerro proche du village pour admirer la vue sur la vallée. Les soirs on a pu voir la fête folkloriques avec danses et chansons, du bon et du très mauvais.

Le mate encore et toujours...notre essence!

Les filles avec qui ont a voyage plus d'une semaine

8 commentaires:

  1. C'est quoi ces lunettes de mouches !
    EL

    RépondreSupprimer
  2. ils vendent que ca ici!! et bien sur j'avais pas pris les miennes donc j'ai achetes ces lunettes de mouche...mais tkt elles sont pétées ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben tant mieux si elles sont cassées lol
    Aaaahh ces filles en tong et en débardeur ça m'énerveeeeeuh!!!
    j'ai envie de chaleur de soleil...et ya rien qui vient!! moi aussi j'ai des tongs dans un carton au fond du garage!!
    Bisous
    Maman(de Marion)

    RépondreSupprimer
  4. Cécile, un grand merci pour ta carte ; elle aussi elle a fait un grand voyage : elle est passée par la Nouvelle Zélande!!
    Bonne continuation à toute les 2!

    Claire

    RépondreSupprimer
  5. Pour les lunettes pétées, tu peux vérifier si Carglass répare! Carglass remplace! comme ils disent ds la pub !!!!
    pap' de Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Carglass n'y arrivera pas : il y a trop de surface de verre !
    EL

    RépondreSupprimer
  7. ahahah merci papa, tu sous entends qu'il y a plus de surface qu'un pare brise??? dois je te rappeler les lunettes que tu avais il y a 15 ans??

    RépondreSupprimer
  8. coucou c'est shauna, (bernier:D)
    alors t'es ou maintenant? dis moi quand tu passes a iguazu!! ton blog est franchwement super!! j'ai pas encore tout lu mais ca se voit que t'as deja plus de perseverance que moi ( .. faudrai que je rjoue des trucs encore mais voila ou il en est pour l'instant..>> iguazuconrotary.skyblog.com

    je te passe aussi mon email > shauna_73@hotmail.fr


    gros bisous et a bientot jespere

    RépondreSupprimer