lundi 25 janvier 2010

Humahuaca le retour


Retour a Humahuaca pour une demi journee...sous la pluie! heureusement avec nos supers tongs en plastique de haute qualite, les torrents qui se forment dans les rues ne nous arretent pas.
Un instrument un peu bizarre, qui rappelle les instruments des alpes


Voila, c'est a Humahuaca qu'on s'est separe: Ne vous inquietez pas c'est pas parce qu'on se tapait, qu'on pouvait plus se sentir,... c'est juste qu'on voulait des choses differentes. Cecile continue donc en bolivie pour une vingtaine de jours quant a moi je retourne dans la province de santa fe puis a cordoba ou on se retrouvera. Je laisse la Bolivie pour un autre voyage!

5 commentaires:

  1. L'instrument, on dirait plutôt un grand pipeau avec des pompons au bout.
    Et çà fait quoi comme genre de musique... ou de bruit ;-)
    EL

    RépondreSupprimer
  2. ahlala elles en auront vu de toutes les couleurs les tongs...vous les rapportez j'espère, faut les mettre sous globe de verre!!
    Maman (de Marion)

    RépondreSupprimer
  3. Ouaou!!!
    Genial Marion tu as tout boucle, cºest trop bien!!!
    merci
    bisous
    cecile

    RépondreSupprimer
  4. Derien Cescuil...ca charge pas trop lentement ici au moins hehe

    Papa, j'ai pris une video ca fait un son treeeeeeeees harmonieux tu verras!

    RépondreSupprimer
  5. Bah c'est juste une canne à pêche ton instrument! :p
    Charlotte (n7)

    RépondreSupprimer