mercredi 17 février 2010

La Paz, la ville au dessus des nuages.

Enfin pas si au dessus que ca, mais tres haute en altitude quand meme (entre 3000 et 4000). Pour faire 10 m il faut environs 5 min le temps de reprendre son souffle.
Il a fallu d'abord arriver a La Paz, en theorie il faut 11h, j'en ai mis 30... Je vais me rendre compte plus tard que les transports boliviens sont une horreur ; jamais a temps et vraiment inconfortable. Mais bon je ne suis pas pressee.
Et cette fois ci en plus des mauvaise route on a eu droit a un piquet de greve au milieu de la route, qui nous a fait attendre 12 heures au mileu de nul part.

Une belle file de voitures camions et bus.

Un argentin et un anglais que j'ai rencontre dans le bus et avec qui je vais passer les quelaues jours sur La Paz. tres sympathique.
Sur cette photo on a l'habit traditionnel des femmes et les cireurs de chaussures.

Quelques pigeons.

Le restaurant de poissons, il est frais, il est frais...

Je comprends pas je ne te recois pas bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire